09/02/2009

CAPTAIN ROBERTS



Quelques mots sur la pulpeuse espionne à la solde de l'alliance terrienne : Emma ROBERTS.

J'avais demandé à Fred de lui donner une légère ressemblance avec la très séduisante Miss Moon (Arcanes , T1 Le baron fantôme par Fred CAMPOY / Roland Pignault / scénar de Pécau).

J'étais super satisfait devant les croquis de Fred mais mise en couleur par Diane BRANTS.... Emma est devenue carrément... VavavOoum !!!

By the way, sur l'image ci-dessus, Emma était topless... Ralala, que c'est pas bien l'auto-censure, mon Fredo !

Voilà, j'espère qu'après Kookaburra Universe T.11 on pourra refaire quelque chose avec elle (n'hésitez pas à écrire à SOLEIL pour les motiver ;o)


4 commentaires:

  1. Héhé mon p'tit oli, tjs un goût aussi important pour les poitrines imposantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, ce n'est pas de ma faute si elle s'appelle "Roberts !". Enfin, si... C'est de ma faute ;)

    Bizzs, Maxou.

    RépondreSupprimer
  3. Elle s'appelle Capitaine Roberts c'est par qu'elle à de gros robert ? mdr

    RépondreSupprimer