02/09/2009

RUPTURE DE STOCK


Kookaburra Universe Tome 11 (notre bébé ;) est en rupture de stock ! Soleil lance une nouvelle fournée pour approvisionner nos chères librairies.

Un grand merci à vous toutes et tous ! :)

Olivier Paillé.

.

11 commentaires:

  1. C'est de bonne augure ça, félicitation à vous les gars !

    RépondreSupprimer
  2. bravoooo !
    *clap ! clap ! clap !*
    t'es riche alors, tu vas pouvoir me payer une maison ^^ sinon je change de scénariste ! hin ! hin ! hin ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol ^^

    Une maison au japon ?

    En tout cas, merci à vous deux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. nan nan pas aussi loin. Juste à la montagne :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! C'est cool ! Très cool même !

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour de vous féliciter ...
    Je n'ai plus qu'à l'acheter maintenant ;-))
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Rupture de stock ?

    c'est pas la crise pour tout le monde !
    vous allez payez l'Impot sur les grosses fortunes alors ?
    Trés content pour vous les potos !
    c'était pas un feu de paille !
    la classe !
    bravo a toute l'équipe !
    je vous adore , vous etes des craks , des modèles pour tout les artistes en devenir !
    le cri de guerre :
    paillé paillé paillé yé yé yé
    frédéric ric ric ric
    kokaboura houra houra houra !
    a+
    ps: oui j'ai une facture en retards et je me dem.......

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à vous pour votre Bédé.

    Je connais Kookaburra depuis pas mal d'années maintenant et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur mon site internet un message d'encouragement de l'un de ses protagonistes.

    Je vous remercie et vous informe que mon projet est plus que jamais d'actualité.

    Encore félicitations à vous et...tiens...ça me donnerais presque envie d'aller acheter ce tome 11 ^^.

    Cordialement, Fax.

    www.terre-et-glace.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, Fax !

    Tu sais, on a commencé par un fanzine sur la BD avec Fred Campoy "mon" dessinateur et Roland Pignault (Arcanes 1 et 2 etc. Là il bosse chez Dupuis). Cette passion était en nous depuis nos 15 ans et même avant avec : Des dessins, histoires dans un monde bien à nous !

    Bref, votre projet est vraiment super et plein de sensibilité. Je vous encourage donc vivement à ne pas lâcher l'affaire !

    Un jour ou l'autre... Les petits graines que l'on sème donnent toujours de belles choses !

    Plein de bonnes choses à vous !
    Olivier.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour tes encouragements.

    Je transmettrai à toute l'équipe.

    Un jour, je passerai de nouveau sur ce blog pour te prévenir de la sortie du roman, et j'espère que tu y jettera un oeil.

    Cordialement, Fax.

    RépondreSupprimer