15/02/2010

PETER PAN

Je vous invite à découvrir la page FaceBook de : Nicolas DUVAL

On croise les doigts pour toi Nicolas : Ton projet est ÉNORME !

Olivier Paillé.
.

5 commentaires:

  1. Ca a l'air super comme projet.

    J'adore comme tu le sais le monde des fées et j'ai la version collector de Peter Pan de LOISEL à la maison.

    En plus la clochette me semble tout à fait indiquée pour tenir ce rôle.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Fax !

    Oui, la petite clochette est super mimi et bien boudeuse (comme l'originale !).

    C'est Michel Muller (fallait pas l'inviter sur C+) qui fera normalement Monsieur Mousse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, suite à ton article je me suis un peu renseigné sur le sujet. C'est un beau projet.

    Je vais suivre ça avec attention.

    Je pense avoir besoin d'un ou deux conseils à l'occasion si ça ne te dérange pas trop ;) .

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, Fax !

    Hey, coucou Monsieur Tétanos ;)

    RépondreSupprimer