29/04/2010

News !


La couverture du magazine Manga Kids Plus (avec une nouvelle histoire de "L'Ombre d'Honami" par Miss Laureleen Latour et moi même au scénario-aplats de gris).

Enjoy !


Olivier Paillé.


14 commentaires:

  1. Félicitation.

    J'ai hâte de lire le premier tome de tiamath.

    J'ai toujours besoin d'une bannière pour te faire de la pub sur mon site ;) .

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Fax ! Tu peux utiliser celle qui se trouve en haut du blog ! Pas de problème :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Olivier! Petit soucis, la bannière doit être dans le sens de la hauteur (200 x 100px).
    Je te laisse voir, on en a pour le moment 2 sur la page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, Hugo !

    Je vous laisse la faire si vous avez le temps !

    Longue vie à Terre et Glace !
    Olivier.

    RépondreSupprimer
  6. Lol

    Longue vie à toi ^^.

    Je m'en charge aujourd'hui donc.
    En ligne ce soir au plus tard (actualise la page d'accueil pour voir le résultat).

    RépondreSupprimer
  7. Salut les gars ! Je le répète haut et fort : Tiamath, c'est monstrueux !! Non non ! Pas le dieu des Temps Anciens ! Le dessin, les couleurs, l'univers (gamins+Jeux) ! C'est monstrueux de talent !!!!
    Bonne route, les geeks !!

    Si Niais,
    [KanibalÖsmoZ]

    : )

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez commencé les recherche auprès d'un éditeur ou il vous faut plus de matos ?

    Parce que sérieusement là ça le mérite complètement.

    Vraiment super travail les gars.

    RépondreSupprimer
  9. Hey super boulot ... à qd une double page dans Picsou Magazine ? (non parce qu'à 37 ans moi je ne lis plus MKP, je suis passé à Picsou)

    La grosse bise

    RépondreSupprimer
  10. Merci, les gars ! ;)

    Téta, pour le moment on prépare 4 planches que l'on présentera aux éditeurs très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. OK, je me demandais en fait au bout de combien de planches on pouvait se permettre de présenter un dossier.

    CA doit être accompagné du scenar ? D'autre illustrations annexe ? De croquis ? Ou juste 4 planches terminées ?

    RépondreSupprimer
  12. PS - j'adore la gamine avec son golem. :þ

    RépondreSupprimer
  13. Oui, on va envelopper le tout dans un zoulie PDF avec : Synopsis, planches, illustrations et tout et tout ^^

    RépondreSupprimer
  14. Zoulie PDF... ^^
    Merci pour les "comments" les gars, (me fout la pression... lol) Actuellement le Mab' bosse sur les croquis des planches (ben oui, les boards c'est bien beau mais ça suffit pas !)
    Planche 1 en cours de crayonnage.. Ensuite, pour les 3 suivantes où l'on vous réserve une belle baston du golem, bibi va essayer avant de modéliser notre créature en 3 D histoire de lui faire prendre des poses qui vont faire mal...
    Bref, on avance p'têt pas à la vitesse que l'on souhaiterait mais nous tenons à proposer un projet qui tient la route efficacement.
    Comme dirait mon camarade olivier "Enjoy !"

    RépondreSupprimer