10/02/2009

Couverture KU T.11


Hello, voici la couverture de Kookaburra Universe T11. Admirez la beauté du dessin de Fred CAMPOY et les sublimes couleurs de Diane BRANTS ! Elle est dynamique, dramatique et sexy ! Qui ? Quoi ? Pas Diane ! La couverture !!! (enfin, si... Diane est très sexy ;)

Pour le titre de l'album, nous avions pensé à : "Le bon, la brute et le mutant" (proposition de Nicolas Mitric), "La paix des cochonnes" (j'étais très fatigué nerveusement ce soir là...), "L'Alliance au bout des doigts" etc.

En fin de compte et sous la pression d'une responsable de LANFEUST MAG (il fallait vite donner un titre définitif à l'album avant la prépublication de nos pages dans le mag), j'ai proposé le titre du synopsis envoyé à Nico : "L'île des amantes religieuses".

Titre validé !


3 commentaires:

  1. Excellent boulot ! Je trouve que ça fait Très comics dans le dessin et la couleur et je ne vais pas m'en plaindre ;)

    Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Ninie >>> Il faudrait que tu me donne un petit résumer de l'histoire et le titre du boock ou elle est publier je vais te faire de la pub sur un fofo :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Ninie !

    Le titre de l'album est Kookaburra Universe Tome 11 "l'île des amantes religieuses". Nous en sommes à la page 40 (40/46) donc l'album n'est pas encore bouclé.

    Par contre, nous passons en prépublication dans le magazine LANFEUST MAG (magazine de BD).

    RépondreSupprimer