11/02/2009

Step by Step



Mon boulot consiste à écrire l'histoire, les dialogues mais aussi, à décrire les scènes case par case (le plus précisément possible pour ne pas plomber le temps de travail de Fred). Dès que Fred est okay, direction le mail de Nico qui valide ou non le storyboard (textes, angles de vue etc.). A ce sujet, c'est Fred qui fait les storyboard.

Dès que le board est validé par Nico, Fred crayonne et encre la planche.

Vient enfin le moment de la mise en couleur par Diane.

Retour vers Nico, Fred et moi pour la jubilation collective et micro-retouches sur les couleurs de Diane (retouches par Diane elle même of course).

Ensuite... A vous de juger l'album à sa sortie ! ;)


5 commentaires:

  1. arf tu dois en avoir du boulot c'est une bonne excuse pour ne pas faire de nouvelle créa donc je t'embêterais pas pendant un moment mais bon !o! aux fait c'est Ninie :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Ninie ! Merci pour ton petit mot ! Pour D.A, je posterai d'autres images dès que possible ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. MErci pour les storyboard, j'aime beaucoup voir des "bandes annonces" de ce type pour la BD.

    Téta.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message ! Bon, pour les petits bonus... J'espère que des amis vont se lâcher sur Emma Roberts ! J'attends avec impatience leurs com ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien cool tout ca! Merci

    RépondreSupprimer